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Aligner votre site web avec votre marché cible
Séduisez plus de clients

Découvrez comment notre outil innovant, InputKit, peut transformer l’image de votre entreprise en un véritable aimant pour nouveaux clients.

nos solutions

expérience client

Optimisez votre expérience client avec notre solution complète. Interrogez automatiquement vos clients, adaptez votre service à leurs attentes et surveillez les métriques essentielles via notre tableau de bord intuitif. Réagissez en temps réel pour maximiser vos résultats.

expérience Employé

Devenez un employeur de choix avec InputKit, qui automatise l’envoi de questionnaires pour évaluer et améliorer la satisfaction de vos employés. En répondant à leurs besoins, vous boosterez la rétention et cultiverez une équipe heureuse, essentielle pour une expérience client exceptionnelle.

réputation en ligne

Boostez votre réputation en ligne avec notre solution qui automatise la gestion des avis. Après un questionnaire, identifiez la satisfaction des clients et augmentez votre visibilité grâce à des avis positifs sur des plateformes comme Google My Business. Gagnez du temps avec notre générateur de réponses intelligent. Simplifiez-vous la vie pour une réputation impeccable!

expérience PATIENT

Améliorez l’expérience patient avec InputKit. Interrogez automatiquement vos patients et ajustez les traitements selon leurs retours. Notre solution fournit des rapports de performance par employé pour perfectionner vos pratiques. Gardez un contrôle complet sur l’activité en salle et maximisez la fidélisation de vos patients en clinique. Faites d’InputKit votre partenaire clé pour le succès!

Objectif : Améliorez votre chiffre d’affaires

Un grand groupe international avec plus de 1000 clients satisfait à travers le monde.

Et un indépendant plus proche de vous

Aux services de votre entreprise 

Objectif : un suivi automatisé de la satisfaction client

Des questionnaires personnalisés pour mieux comprendre les besoins de vos clients en BtoB

Effectuez un suivi automatisé de la satisfaction client pour agir rapidement
Avec notre logiciel de satisfaction client pour le BtoB, suivez de manière automatisée la satisfaction de vos clients afin de mieux vous adapter selon leurs besoins précis.

Questionnez vos clients en BtoB au moment optimal pour obtenir des informations claires et précises
Profitez de nos questionnaires automatisés et personnalisés pour questionner vos clients à chaque étape de votre service en BtoB. Vous récolterez ainsi des rétroactions riches en informations qui vous permettront d’améliorer en continue vos services.

Automatisez l’envoi de vos questionnaires par courriel ou par texto
Avec un taux de réponse de 57% par message texte (SMS) et de 49% par courriel, notre logiciel de satisfaction client pour le BtoB vous garantit des rétroactions pertinentes et précises, peu importe la plateforme choisie.

Fidélisez vos clients en leur montrant que leur opinion est importante pour vous
À la suite d’une expérience ou d’un service rendu, questionnez vos clients de manière automatisée et personnalisée pour mieux vous adapter selon les commentaires reçus. Avec InputKit, la solution clé en main pour les entreprises de service, montrez à vos clients que leur satisfaction est votre priorité!

Améliorez votre chiffre d’affaires
Saviez-vous que 54% des clients en BtoB seraient prêts à se tourner vers un compétiteur à cause du manque d’empathie et de transparence lors d’un service donné? Pour éviter de telles pertes financières, questionnez vos clients après une expérience vécue. Nos notifications en temps réel vous permettront de valider la satisfaction de vos clients et de rectifier le tir en cas de besoin!

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